ALGÉRIE RECRUTEUR CHASSEUR DE TÊTE

ALGÉRIE RECRUTEUR CHASSEUR DE TÊTE

ALGÉRIE CABINET DE RECRUTEMENT CHASSEUR DE TÊTE ALGÉRIEN RECRUTEUR DZ

En Algérie, un recruteur appelé aussi chasseur de tête algérien est par définition un métier qui consiste à rechercher pour le compte d’un employeur un candidat qui remplit les conditions de qualifications et d’expérience de cet employeur.

En Algérie, le chasseur de tête est appelé ainsi car son rôle consiste à trouver le meilleur candidat en le débauchant d’une entreprise ou d’une banque algérienne sans que l’employeur qui souhaite le recruter ne soit accusé de concurrence déloyale.

En Algérie, le travail intérimaire étant considéré comme un contrat à durée déterminée, la loi du travail algérienne encadre de manière très sévère ce type d’arrangement afin d’éviter des abus de voir un travailleur faire plusieurs missions d’intérim auprès du même employé au lieu de lui offrir un emploi stable.

En Algérie, le job en intérim offre aussi bien un avantage à l’employé débutant qui veut gagner une expérience professionnelle, mais aussi pour l’employeur qui demeure flexible dans la gestion de ses ressources humaines.